Déplacement autorisé chez FLASHCOMPUTER !

  1. – Les établissements relevant des catégories mentionnées par le règlement pris en application de l’article R. 123-12 du code de la construction et de l’habitation figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du public jusqu’au 15 Mai 2020 :
  2. – Les établissements relevant du I peuvent toutefois continuer à recevoir du public pour les activités figurant en annexe.

 

Annexes : Commerce de détail d’ordinateurs, d’unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé.

 

CHER CLIENTES, CLIENTS,

L’attestation de déplacement dérogatoire ne suffit pas pour vous rendre dans beaucoup de magasin……….même s’ils sont ouvert. Pour vous rendre chez Flashcomputer vous le pouvez désormais mais il vous faut justifier ce déplacement. C’est pour celà que nous avons mis en place le retrait ou un achat directement en magasin UNIQUEMENT SUR RENDEZ VOUS. Pour celà rien de plus simple vous devez nous contacter par mail ou téléphone en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Un jour et une heure de rendez vous vous sera alors proposé. Avec votre accord nous vous enverrons la confirmation de RDV par mail. Il vous suffira alors de l’imprimer et de noter l’heure de votre départ.

Attention seul ce papier ne vous suffit pas, l’attestation de déplacement dérogatoire reste obligatoire et vous devez cocher la case Achat de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées.

En bref 3 documents sont indispensables pour vous rendre chez Flashcomputer de manière légale :

  • Attestation de déplacement dérogatoire
  • Votre pièce d’identité
  • Confirmation de rendez vous justifiant votre déplacement ( fournit par nos soins )

Cliquer ici pour voir la confirmation du RDV :  https://flashcomputer.fr/wp-content/uploads/2020/04/Exemple.pdf

 

commercial@flashcomputer.fr 05 31 22 78 10Sarl Flashcomputer 7 avenue de Villemur, Centre commercial des Violettes, Saint Alban, 31140, France

www.flashcomputer.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *